750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bruits de la cuisine
24 octobre 2009

Dessert tout rose

Comme j'aime appeler ma maman Framboise, c'est un dessert pour lui dire que je pense à elle!

Et quoi de mieux comme musique, que la berceuse qu'elle me chantait quand j'étais petite: une chanson douce d'Henri Salvadore.

C'est une recette très simple, mais qui fait un bel effet!

- des framboises

- de la glace vanille ou encore mieux du sorbet framboise

- de la chantilly maison que l'on peut teindre avec du jus de beterrave

- des biscuits rose de reims

Mettre au fond du verre, une bonne dose de framboises, puis poser une cuillère à soupe de glace, disposez la chantilly et recouvrir de gâteaux de Reims emiétés.

dsc02710_copy_copie

Dessert très léger mais bien bon!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité