750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bruits de la cuisine
31 juillet 2011

Cookies de la mort qui tue :)

Bonjour à tous, après encore une longue absence de ma part, me voici de retour pour une petite recette de cookies. C'est tellement bon qu'on en redemande!! Allez une petite musique pour accompagner la recette car il faut pas changer une équipe qui gagne! Je vous propose The Look de Metronomy, un petit morceaux tranquille pour préparer la recette qui suit...

IMG_2304

Ingrédients:

250gr de beurre mou
350gr de sucre roux
1 oeuf
1 sachet de sucre vanillé
375gr de farine
300gr de pépites de chocolat noir
50gr de pralin en poudre


Tout d'abord, il faut travailler ensemble le beurre mou et le sucre roux.
Puis ajouter l'oeuf et le sucre vanillé.
On termine en rajoutant la farine, le chocolat et le pralin en une seule fois. Mélanger juste assez pour que les élément s'intègrent.

Pour une meilleure tenue de vos cookies, faites des boudins et mettez les au frais. Une fois la pate refroidie, couper des tranches d'un bon centimètre d'épaisseur.

IMG_2296
Disposer les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé en les espaçant légèrement.


IMG_2299
Cuire les cookies 10min à 180°. Il faut que les cookies ne soit pas trop cuit, même si ils sont mous, ne pas paniquer, ils durciront un peu en refroidissant. Si ils ont temps de refroidir!!

IMG_2284

Enjoy!

Publicité
Commentaires
L
Une tuerie tes cookies...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
P
hummmmmmm les beaux cookies
Newsletter
Publicité
Publicité