750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bruits de la cuisine
14 novembre 2010

Tarte fine à la courgette et au gorgonzola

En ce moment, on entend beaucoup cette chanson à la télévision,  Somewhere only we know  de Keane et j'aime beaucoup, c'est très calme très doux, alors voilà je vous présente une recette super simple et savoureuse à souhaits.

IMG_2405_copie

 

Ingrédients:

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- 3 courgettes

- 100 g de gorgonzola

- un peu de poivre

 

Attention top chrono c'est parti: étaler votre pâte feuilletée le plus finement possible.Y déposer vos rondelles de courgettes (le plus finement possible aussi!), y déposer quelques morceaux de gorgonzola et terminer par un tour de moulin!

IMG_2407_copie

Mettre à cuire 15 min à 180°, à déguster avec une petite salade verte.

IMG_2411_copie

bon appétit bien sur! 

Publicité
Commentaires
B
Coucou c Baptiste. <br /> Tu sais, je les dit sur patachoux j'aime pas les légumes, mais la je trouve trop mignon alors je serai près à gouté. <br /> Bizz de Bat
S
sympa ça
P
Huuuuummmmm, trop trop bon!!!! ^^
Newsletter
Publicité
Publicité