750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bruits de la cuisine
4 juillet 2010

Muffins Banana nutella!

Après un petit moment d'absence me revoici ( beaucoup de chose à faire, un peu malade, un peu envie de profiter de mon Mister Krabs...) ...  Avec une recette méga gourmande. Pour réaliser ses muffins je vous propose d'écouter Big jet plane de Angus & Julia Stone. Petite musique du matin, qui peut s'écouter en dégustant ses muffins!

 

IMG_2319

Pour une douzaine de muffins, il vous faut:

- 2 bananes bien mûres

- 2 oeufs

- 80g de beurre salé ( mou)

- 70g de sucre roux

- 150g de farine

- 2 cuillère à café de levure

- de la vanille en poudre

- un peu de vanille liquide

- et le plus important le Nutella ( même si en ce moment, il ne fait pas bon d'être en possession un pot de nutella!!)

Tout d'abord, préchauffer votre four à 220°c.

Puis dans un saladier, battre votre beurre avec le sucre, jusqu'à obtenir une crème un peu blanche. Ensuite ajouter y les oeufs, puis les bananes préalablement écrabouiller à la fourchette. Terminer par la farine, la levure et les différentes vanilles.

IMG_2309

Remplir vos moules à muffins, à moitié, et y insérer une petite ou grosse (pour les gourmands!) cuillère de Nutella. Recouvrir de pâte.

Enfourner pour une vingtaine de minute.

IMG_2312

Quand on lui fend le coeur, le mien se met à battre!!!

IMG_2318

 

 

Publicité
Commentaires
B
Hum j'en ai l'eau à la bouche ! :-)<br /> Marie
N
houlà, ça doit être bon ça !
M
...Superbe !!!!!!!!!!!!!:) tu ne publies pas souvent, mais lorsque tu le fais, c'est assurément une recette géniale et qu'il ne faut pas louper !!! ;)<br /> J'adore cette idée d'association gourmande (Bananes et Nutella forme toujours un mariage des plus heureux lol) cela donne envie de goûter ça de plus près ! Merci pour le partage, bisous !!!
G
Ouh ça doit être délicieux !
A
hum banane nutella moi j'adore
Newsletter
Publicité
Publicité