750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bruits de la cuisine
1 avril 2010

Mini quiche poireaux pesto

Le soleil refait son apparition, et les apéros aussi!! :) Je vous propose Aldebert (mon chouchou) avec La plage !! 

Sérieusement, revenons en à nos casseroles...

IMG_1239_copie

C'est parti pour une douzaine de mini quiches végétariennes, pour cela il vous faut:

- 1 rouleau de pâte feuilleté

- 2 petits poireaux

- 2 cuillères de pesto vert

-100g de saint moret

- une demi brique de crème fraiche 

- 2 oeufs

-1 noisette de beurre

Faire préchauffer votre four à 180°. Faire revenir vos poireaux préalablement coupé en tranche dans une noisette de beurre, bien poivrer.

Dans un gros bol, mélanger énergiquement le pesto avec le saint moret. Puis rajouter les oeufs et terminer par la crème.

Découper votre pâte selon votre moule, et garnir de la préparation.

Faire cuire une dizaine de minutes.

IMG_1242_copie

Heureux printemps à tous!


Publicité
Commentaires
C
super tes petites quiches poireau pesto hummmm un règal<br /> bonne soirèe
C
Miam, on dirait de petits soufflés. Superbes, on en ferait qu'une bouchée.
Y
Superbe idée!!c'est très tentant!!
G
J'adore la quiche aux poireaux donc je ne peut qu'être séduite :)
M
Hmmm ce mariage de saveurs est ultra tentant :P<br /> De plus tes quiches sont très photogéniques, je t'en chiperais volontiers une pour y goûter ^^' bisous et bon week-end pascal
Newsletter
Publicité
Publicité